• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Distance Accablante

stella66

Nouveau poète
[FONT=Andy, cursive]Distance Accablante[/FONT][FONT=Andy, cursive]
[FONT=Times New Roman, serif]

[FONT=Andy, cursive]Je donnerais tout pour rester au près de toi
Tout ce que j'ai n'a plus aucune valeur
Car tu es la seule source de mon bonheur
Mais tu es à présent si loin de moi...

L'unique cause de ma souffrance
La seul ayant le pouvoir de nous séparer
C'est cette accablante distance
Que je ne peux supporter

Mais la vie ne nous a pas laissé le choix
Je sens mon coeur se consumer
Je me sens vide et affligée
J'ai trop mal, trop froid...

Tu me manque tellement
J'ai tant besoin de ta présence
Il reste en moi quelque trace d'espérance
A ce que tu m'attende patiemment

Car moi je t'attendrais le temps qu'il faudra
Fidèle au seul qui puisse me redonner vie
Au seul occupant mes rêves chaque nuit
A cet homme qui s'est emparé de moi

Dont je ne peux plus me passer
Car loin de toi je sombre doucement
Dans un monde sinistre que je redoute tant
Un monde obscure sans le moindre soupçon de clarté

J'ai passé avec toi des moments magiques
Qu'aucun autre ne peux égaler
Que je ne pourrais jamais oublier
Paris, la tour Eiffel, c'était magnifique

Mais si peu comparé à toi
A nos moments à tous les deux
Lorsqu'on se regardait dans les yeux
Que tu me caressais du bout des doigts

Que tes lèvres effleuraient les miennes
Que ma langue se posait sur la tienne
Que nos corps s'enlaçaient chaleureusement
J'ai si hâte de te revoir très prochainement...

Mais un doute me ronge jour après jour
La distance brisera-t-elle notre amour?
J'en est bien peur, si j'osais être réaliste
Je connaîtrais la réponse, mais je préfère être optimiste

Car je n'ai pas la force d'affronter la réalité
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé
Mon coeur est imprégné, marqué et gravé
De toi et cela à tout jamais...

Les choses ne semblent pas être réciproque
Est-ce moi qui n'est pas bien compris?
Je ne sais plus, je suis perdu et meurtrie
Dans mes pensées je suffoque...

Une énième larme coule le long de ma joue
Je réfléchis trop, tout deviens alors si flou
Et je m'écroule dans l'obscurité du soir
Avec en moi plus aucune lueur d'espoir...
 
ton poème est très touchant, tes mots mon transpersé le coeur, c'est très bien écris, je crois ke tu n'as pas besoin de conseil de ma part, moi je le trouve magnifike
 
Retour
Haut