• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Disparue...

Olympe82

Nouveau poète
Depuis sept ans que nous nous connaissons, La vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille Mais nos cœurs ont toujours battu à l'unisson Même si ils sont fragiles.... Je garde le souvenir de nous à sept ans On était chez moi dans la salle de bain Devant el maquillage de maman Prêtes à prendre un crayon en un tournemain! Maintenant, c'est ton crayon et ton copain, Avec qui tu te pavanes dans la rue, Moi, j'ai presque disparu. Je ne suis plus qu'un bout de décor, C'est à peine si l'on se parle, On marche ensemble dehors, On peut même entendre les merles. Moi, on ne m'entend plus, Bien sûr, tu le reconnais Mais tu ne le dis plus, Les choses que tu me disais... Où est passée notre complicité? Elle est partie avec le temps Si tu savais à quel point elle peut me manquer Mais ça fait déjà bien longtemps... Tout ça pour te dire que tu me manques, Et que je te pardonne Parce que tu es mon petit ange Et je ne veux pas que tu m'abandonne... Pour toi Ophélie

Retour