• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Disparu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tugba
  • Date de début Date de début

tugba

Nouveau poète
Je sais que tu ne reviendra pas
Cela fait déja 3 mois
Tu es partis,sans même pouvoir dire aurevoir
Je ne crois plut en moi
Tant que tu es si loin,toi
Je sens ton coeur battre
et ton âme combattre
Peut être qu'un jour nos sacrifices
Nous unira sans faire de caprices
Je ne regrette rien mon amour, si fiére de toi
La nuit je rêve de toi heureux, parfois
C'est si dur de ne pas te voir, te sentir prés de moi
Comme avant avec tant d'espoir
Pourais ton recommencer, y croire?
Oui, mon amour je suis là
Je t'attendrais, jusqu'à mes derniéres heures,
J'essaye et comme je t'ai promis, je ne pleur
Quand allons nous retrouver?!
Ah mon amour! je vais dormir, me reposer
Ne t'inquiéte pas si je ne me léve plus jamais
Dit toi que l'on se retrouvera dans un monde que l'on s'y plait
Il fait noir, j'ai peur, j'ai aussi froid, de plus en plus, mais je sens ta présence.
Rapelle toi de notre chanson, de ses paroles dont souvent j'y pense.
 
Retour
Haut