• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

- Disney est-ce vraiment un compte de fée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ClemPoeme
  • Date de début Date de début

ClemPoeme

Nouveau poète
Comment voulez vous que nos petits nous écoutent puisque Tarzan vit à moitié à poil...
Cendrillon rentre à minuit...
Pinocchio passe son temps à mentir...
Aladin est le roi des voleurs...
Batman conduit à 320km/h...
La Belle au bois dormant est une grande flemmarde...
Blanche Neige vit avec 7 mecs...
Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère...

Faut pas s'étonner après si les gosses font des CONNERIES !!!!

C'est vrai ça ! Les contes de fées nuisent à l'éducation parentale, il faudrait les interdire aux enfants, et ne leur lire que des œuvres philosophiques, des livres de cuisine, de bricolage, à la rigueur des chansons de Chantal Goya, quoi que le lapin qui tue le chasseur c'est pas recommandable, ça peut leur donner des idées meurtrières, surtout si leur maman les appelle "mon lapin"... et que le papa est chasseur...
Super-drôle, j'adore ! :)

oui j'aime bien mais je l'a connaissait déjà c'est bien vrai vu sous cette angle les conte ne sont pas formidable ... on raconte aux jeunes enfant que les méchants se fond toujours tuer a la fin on ne sait pas se qu'il imagine dans leur tête mdr

Oui ce n'est pas moi qui les ecrit !! Enfaite sais une copine quui me la montree. Ce n'est pas trop de la poesi mais je triuver ca rigolo !! Bisoux

Retour