Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'entends que des flics ont gazé des femmes et des enfants y compris en poussette......violence vous avez dit violence mais de qui ???
après le 49.3 sur un tel sujet et après des millions de gens dans la rue, 70% d'opinion opposée à cette réforme, qui a mis le feu aux poudres???
mais là il ne s'agit pas de manifestant, de militant "factieux" comme la dit notre cher président, mais d'un SDF tabassé et insulté par les crs ???
Retraites : une vidéo montre un homme violenté et insulté à terre par des policiers à Paris (msn.com)
J'entends que des flics ont gazé des femmes et des enfants y compris en poussette......
J'en vomis!!!!
Gazer des mômes!!et on est au pays des droits de l'homme !!
J'espère que leurs épouses les pourrissent, les cocufient, leur filent la vérole et les renient car ils sont prêts à leur faire pareil y compris à leurs propres mômes!!!!
Gaffe, abuser de la force jusqu'à l'extrême, c'est risquer une escalade et ils ne sont pas certains de gagner!
Parmi les "civils" des millions de fois plus nombreux, il y a quelques têtes brûlées qui risquent de leur en faire baver grave!!!!
Méfiance à toujours vouloir jouer les plus forts, rappelons-nous du sort des "intouchables" Tontons Macoutes à la chute de BB Doc!!!
Je souhaite de tout mon cœur qu'il arrive de même à ces "gardiens de la paix"!
L’alternance droite gauche a écœuré lés électeurs qui ne croient plus à une solution venue de la politique !Comment peut-on se sortir de ce serpent politique, lorsque la moitié ne s'est pas prononcée, un quart s'est bouché le nez et un quart s'est fermé les yeux. Voilà le résultat des dernières élections. C'est la faute à personne si le peuple crève, non à personne. Je l'ai compris avec le petit nerveux et le neuneu heuuuu! Alors je suis parti.
Je paye plus d'impôts sur le revenu et pourtant je vis beaucoup mieux. Chercher l'erreur.
Ce qu'il faudrait ? C'est un mouvement national des patriotes, de tous les patriotes, militaires, policiers et les extrêmes comprises. Puis sortir de cette europe stupide qui nous fait tant de mal.
maintenant Darmanin s'en prend à la ligue des droits de l'homme, tout un symbole
il ne suffit donc plus d'être "islamo-gauchiste, écoterroriste, ultragauche" mais une association "gauchisante" ben voilà comment on dénigre l'opposition, ce n'est même plus faire le jeu de Rn c'est la porte ouverte aux fascisme si vous en doutez encore, tout ce qui est opposition aux capitalisme au libéralisme et qui propose un autre choix, on est pas dans l'opposition des cultures et le grand remplacement comme nous effraie l'extrême droite mais dans un combat idéologique et un choix de société
La Ligue des droits de l’Homme appelle au combat pour les libertés et la démocratie - LDH (ldh-france.org)