talysman
Poète libéré
kikou puçette C'est bien que tu écrivent ainsi tes pensées et tu l ais écrit très bien . Je peux comprendre se que tu peux ressentir, je me suis déjà sentie ainsi pendant très longtemps ! Puis les choses change ! Change a force de patience ! Tu est encore une petite chenille ! Sache que toutes les chenilles sont différentes , certaine sont très jolie en chenille et quand la transformation papillon se fait la vision d elle et très décevante !! Et certaines autres de ses chenilles qui ne se remarqué pas par leurs beauté , en devenant papillon éblouisse de mille couleurs bien plus attirante que les plus jolie des petites chenille .... Tu sais ma petite recette !! mdr ! tu as des yeux magnifique , ainsi que ton sourire, tout le monde n as pas cela , toi oui . Tu as du prendre un peu de poids et alors , n as tu pas assez de caractère pour y remédié ? Ajuste tes aliment par rapport a tes démarche de la journée , marche le plus que tu peux ! Et surtout la chose qui marche le plus , c'est ... Est confiance en toi et aime toi! Tu le mérite autant que n importe qu'elles autres personnes ! Les gens pour la majorité ne savent pas a qu'elles point ils sont dédaigneux, mais il faut avoir pitié de ces personnes ! Un jours le sort se retourne contre eux et crois moi ils en souffre bien plus que tu pourraient en avoir eut a souffrir . Ton chemin de vie et de vivre pour le mieux que tu puisse! Fait le ! Ne t arête pas sur des regards qui ne comprenne rien à la valeur d un être humain .. Tu es très jolie et tu as des valeurs morales donc tu as se qu'ils faut pour être une bonne personne. Avance et sourie encore plus a la vie , elle te rendra tes sourire par des cadeaux dont tu n imagine pas la beauté pour ta vie futur... Ais confiance ! Si tu as besoin de moi je ferais de mon mieux pour être la kiss tendre puçette et surtout prend bien soin de toi . Ma grand mère décédé depuis que j ai l age de quatorze ans a été un choc , j ai pleuré deux ans après sa mort ! Aujourd’hui elle me manque toujours autant! Cette personne a été pour moi un socle , un pilier , un exemple! le seul et le vrai exemple de vie . je l aime tant . Ne regarde plus dans le ciel pour voir ton grand père , puçette , fait comme moi , regarde dans ton cœur , là vie ton grand père comme pour moi ma grand mère . Oui ! Ils sont là. Ils regarde nos évolutions et nous soutienne dans tout . Je lui parle tout les jours avec mon cœur et elle me répond avec le siens , il te suffit d écouté et toi aussi tu comprendra qu'il ta donner l exemple que dois suivre ta personne dans se monde ! Ne lâche pas ton chemin de vie , il serai très triste de perdre sa douce petite fille malgré tout l amour qu'il lui a apporté. Grandi avec cette amour , tu l aime alors prouve lui ! Avance montre lui que tu deviens celle que tu veux devenir. Ton grand père t aime toujours et t aimera toujours il sait que la vie peut être très difficile mais il sait aussi que l ont dois se battre. Tu es une gentille personne, alors arête de te cassé . Laisse cela a ceux qui n ont rien d autre a faire parce qu'ils sont sans valeur . Accepte ta personne et aide la a devenir se que tu souhaite tu peux le faire rien ne t y empêche ! Tu ne connais pas ma vie ! Mais crois moi , je n aurais pas pu imaginé se que je suis aujourd’hui , a cause de tout se qui m est arrivé ! Et pourtant , j ai été gâte , et le suis encore ! Alors tiens le coup relevé la tête ! Et go ! Kiss tendre ! Je suis la si tu en as besoin ! Prend toujours soin de toi et souris c'est une clé" magique le sourire ... Plus tu t en sert plus tu ouvre des portes ! TALY 2012