• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DISCUSSION AVEC UNE ADO 

talysman

Poète libéré
kikou puçette C'est bien que tu écrivent ainsi tes pensées et tu l ais écrit très bien . Je peux comprendre se que tu peux ressentir, je me suis déjà sentie ainsi pendant très longtemps ! Puis les choses change ! Change a force de patience ! Tu est encore une petite chenille ! Sache que toutes les chenilles sont différentes , certaine sont très jolie en chenille et quand la transformation papillon se fait la vision d elle et très décevante !! Et certaines autres de ses chenilles qui ne se remarqué pas par leurs beauté , en devenant papillon éblouisse de mille couleurs bien plus attirante que les plus jolie des petites chenille .... Tu sais ma petite recette !! mdr ! tu as des yeux magnifique , ainsi que ton sourire, tout le monde n as pas cela , toi oui . Tu as du prendre un peu de poids et alors , n as tu pas assez de caractère pour y remédié ? Ajuste tes aliment par rapport a tes démarche de la journée , marche le plus que tu peux ! Et surtout la chose qui marche le plus , c'est ... Est confiance en toi et aime toi! Tu le mérite autant que n importe qu'elles autres personnes ! Les gens pour la majorité ne savent pas a qu'elles point ils sont dédaigneux, mais il faut avoir pitié de ces personnes ! Un jours le sort se retourne contre eux et crois moi ils en souffre bien plus que tu pourraient en avoir eut a souffrir . Ton chemin de vie et de vivre pour le mieux que tu puisse! Fait le ! Ne t arête pas sur des regards qui ne comprenne rien à la valeur d un être humain .. Tu es très jolie et tu as des valeurs morales donc tu as se qu'ils faut pour être une bonne personne. Avance et sourie encore plus a la vie , elle te rendra tes sourire par des cadeaux dont tu n imagine pas la beauté pour ta vie futur... Ais confiance ! Si tu as besoin de moi je ferais de mon mieux pour être la kiss tendre puçette et surtout prend bien soin de toi . Ma grand mère décédé depuis que j ai l age de quatorze ans a été un choc , j ai pleuré deux ans après sa mort ! Aujourd’hui elle me manque toujours autant! Cette personne a été pour moi un socle , un pilier , un exemple! le seul et le vrai exemple de vie . je l aime tant . Ne regarde plus dans le ciel pour voir ton grand père , puçette , fait comme moi , regarde dans ton cœur , là vie ton grand père comme pour moi ma grand mère . Oui ! Ils sont là. Ils regarde nos évolutions et nous soutienne dans tout . Je lui parle tout les jours avec mon cœur et elle me répond avec le siens , il te suffit d écouté et toi aussi tu comprendra qu'il ta donner l exemple que dois suivre ta personne dans se monde ! Ne lâche pas ton chemin de vie , il serai très triste de perdre sa douce petite fille malgré tout l amour qu'il lui a apporté. Grandi avec cette amour , tu l aime alors prouve lui ! Avance montre lui que tu deviens celle que tu veux devenir. Ton grand père t aime toujours et t aimera toujours il sait que la vie peut être très difficile mais il sait aussi que l ont dois se battre. Tu es une gentille personne, alors arête de te cassé . Laisse cela a ceux qui n ont rien d autre a faire parce qu'ils sont sans valeur . Accepte ta personne et aide la a devenir se que tu souhaite tu peux le faire rien ne t y empêche ! Tu ne connais pas ma vie ! Mais crois moi , je n aurais pas pu imaginé se que je suis aujourd’hui , a cause de tout se qui m est arrivé ! Et pourtant , j ai été gâte , et le suis encore ! Alors tiens le coup relevé la tête ! Et go ! Kiss tendre ! Je suis la si tu en as besoin ! Prend toujours soin de toi et souris c'est une clé" magique le sourire ... Plus tu t en sert plus tu ouvre des portes ! TALY 2012

Retour