• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

discrimination...

shalimar70

Nouveau poète
pourquoi jugé les personnes différente , regarde ton voisin regarde ses yeux , sa bouche , sa facon d'être ... as-tu les même que lui ? Nous somme tous unique , ADN , empreinte , corpulance , couleur , sexualité , principe .... ceci nous est tous unique , nous somme peut être pas natif du même pays mais on vie tous dans le même monde ! Si les être humain ne save pas vivre ensemble alors que fait-on sur cette terre ? La discrimination c'est comme renié sont amie d'enfance parce qu'elle a le VIH alors que tu la cautoi depuis 10 ans ! C'est pas l'aparance de l'être qui fait sa beauté mais c'est se qu'il est en lui même ... moche ou beau , même si la laideur n'existe pas ... riche ou pauvre , même si la richesse de l'amour et l'ouverture d'esprit vaut tout l'or du monde ... hétérosexuelle ou homosexuelle , même si l'amour na pas de sex ... blanc ou noir , même si deriere cette peau nous avons tous les même couleur .. intelligent ou inculte , même si on ne se rend pas compte que tout le monde na pas la chance de pouvoir étudié ... en bonne santé ou mourant , même si cette personne na pas demander d'avoir cette maladie mais elle a au mois fait le choix de se battre et de vivre avec ... haaa sa être riche , beau et en bonne santé , sa vous aimeriez bien mais pas moi parce que je sais que sa me donnerai jamais l'amour , la tendresse , la compréhension , l'affection et l'amitié don j'ai besoin ! « tout se que vous avait besoin et sous vos yeux il suffit de les ouvrir » la terre nous a donner les moyen de subvenir a nos besoin , en nous aceuillant sur son sol ... mais par mégarde elle a aussi crée son meurtrier !!! ...moral... nous somme tous lié génétiquement , alors faite l'amour pas la guerre !!!...$ha£i

Retour