thelittleclochette
Nouveau poète
L'amour est un d&sordre psychique ?
Physique?
Qu'est ce ?
Et si l'amour &tait une chose abstraite qui fait que par simple habitude on se dit aimer l'autre
Si on reste juste pour ne pas changer son quotidien.
Alors l'amour est cette chose abstraite que l'on ne peut pas attraper et qui n'existe pas ?
Ce comte de f&e que l'on lisait &tant enfant n'est que pure invention ?
Je m'y renonce.
L'amour est là, il est cette chose qui fait briller nos yeux, battre nos coeur et rester debout une heure encore.
Il est aussi la chose qui nous fait pleurer, d&chirer nos coeurs, nos vies, il fait ravage au fond de nous et laisse place à la m&lancolie.
Pourquoi ne pas joindre les deux?
Si l'amour est un sentiment &ph&mere qui sempare de nos coeurs pour les d&laisser ensuite.
Alors pourrait on expliquer la passion qui laisse place au vide ?
Physique?
Qu'est ce ?
Et si l'amour &tait une chose abstraite qui fait que par simple habitude on se dit aimer l'autre
Si on reste juste pour ne pas changer son quotidien.
Alors l'amour est cette chose abstraite que l'on ne peut pas attraper et qui n'existe pas ?
Ce comte de f&e que l'on lisait &tant enfant n'est que pure invention ?
Je m'y renonce.
L'amour est là, il est cette chose qui fait briller nos yeux, battre nos coeur et rester debout une heure encore.
Il est aussi la chose qui nous fait pleurer, d&chirer nos coeurs, nos vies, il fait ravage au fond de nous et laisse place à la m&lancolie.
Pourquoi ne pas joindre les deux?
Si l'amour est un sentiment &ph&mere qui sempare de nos coeurs pour les d&laisser ensuite.
Alors pourrait on expliquer la passion qui laisse place au vide ?