lily13140
Nouveau poète
Charlie sache que nous sommes avec toi, Que ta famille aussi, Pourquoi es tu mort? VOUS POUVEZ ME LE DIRE! Allez quoi expliquez moi pourquoi ! A cause des extremiste tout ca ! Des prises d'otages, des meutres, des bombardements ! ALLO NOUS SOMMES EN FRANCE PAS SUR UN CHAMP DE GUERRE ! J'ai de la peine pour sa famille, Ses proches, Pour tout le monde. Sache qu'il y a des gens qui pleurent pour toi. Dans mon college y a meme une prof De SVT qui pleurait ! Emma, Oxanna et moi avons parler de sa au moins 10 MINUTES ! Tellement que cela nous a choqué, vraiment. Sache que c'est une nouvelle année, Pas de plaisir mais de guerre, Tout sa pour un journal , une caricature ! Bon sang en ce moment y a des foules pour toi, Reviens avec nous et tout sera comme avant ! J'aimerais bien remonter le temps au jours de ta mort pour changer le cours de l'histoire, Je n'est qu'une chose a dire : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS CHARLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!