pouchou Nouveau poète 24 Juillet 2008 #22 très riche en émotion^^ On s'y croirait vraiment=) Continue comme ca! J'aime bcp ton style de poèmes!
très riche en émotion^^ On s'y croirait vraiment=) Continue comme ca! J'aime bcp ton style de poèmes!
misterious Nouveau poète 20 Juillet 2009 #26 merci pour ton commentaire...par rapport au mien le tien est encore plus beau...continue comme ça =] bisous
merci pour ton commentaire...par rapport au mien le tien est encore plus beau...continue comme ça =] bisous
luietmoi Nouveau poète 21 Juillet 2009 #27 merci pour ton com et merveilleux poeme magnifique merci a toi
titereveuselovedu35 Nouveau poète 30 Juillet 2009 #28 wa ca me coupe le souffle ! c'est tres beau malgré la tristesse qu'on ressens ! surtout continue d'écrire !
wa ca me coupe le souffle ! c'est tres beau malgré la tristesse qu'on ressens ! surtout continue d'écrire !
KittieChaos Nouveau poète 31 Juillet 2009 #30 je pense que tes poèmes feraient un très beau slam, tu connais Grand Corps Malade ? il a beaucoup de talent et m'a beaucoup touché.
je pense que tes poèmes feraient un très beau slam, tu connais Grand Corps Malade ? il a beaucoup de talent et m'a beaucoup touché.
V vice Nouveau poète 2 Septembre 2009 #34 ton talent est immense!!! même PREVERT en serait épaté.t'es la meilleurrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
espoir Nouveau poète 5 Novembre 2009 #35 Ce Poeme là Est certaiinement mOn préféré de tout ce que jaii pu liire dans maviie ! Je ne me lasse pas de le lire ! MAGNIFIQUE !
Ce Poeme là Est certaiinement mOn préféré de tout ce que jaii pu liire dans maviie ! Je ne me lasse pas de le lire ! MAGNIFIQUE !