• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dis moi...

Maeylis

Nouveau poète
Dis moi comment apaiser cette atroce douleur et sensation qui s'est abattue sur moi aussi vite que l'éclair, Dis moi comment arrêter toutes ses larmes abondantes qui naissent dans mes yeux et s'éteignent difficilement sur mes lèvres,Dis moi comment t'oublier aussi vite que tu es apparu dans ma vie, dis moi comment effacer tous ses souvenirs de ma mémoire...Dis moi comment réussir à m'en sortir indemne de cette épreuve,Dis moi pourquoi tu m'as fait ça,Dis moi pourquoi il faut que cela n'arrive toujours qu'à moi, dis moi pourquoi tu m'as menti dès le début, Dis moi comment arrêter de me faire du mal, dis moi comment arrêter de me détruire intérieurement, dis moi que je suis en plein mauvais cauchemar s'il te plaît. Dis moi que tu ne vas pas te marier avec une autre, dis moi qu'il n'y a que moi qui compte dans ta vie, dis moi que je ne me faisais pas de films, dis moi que mes rêves deviendront réalité ! Dis moi que tu n'as pas oublié tes premières paroles, dis moi que tu me fais une blague, dis moi même que je rêve, je t'en prie dis moi que tout cela est faux !

je sais exactement ce qui te faut, n'oublie pas chère poétesse "les promesses de DIEU sont plus grandes que cette douleur, ces larmes versées et bien d'autres tristes événements"_ce n'est qu'un rêve et très bientôt, il sera oublie _à ces questions toi seul la clé de tout avec l'aide du père

Retour