• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dis moi

MadisonGaga

Nouveau poète
Dis moi pourquoi quand je pense à toi j'ai le coeur qui accélère ? Dis moi pourquoi j'ai cette sensation bizarre dans le ventre avant de te voir ? Dis moi pourquoi j'ai ce stupide sourire quand je suis avec toi ? Dis moi pourquoi j'ai les yeux qui brillent quand tu me parles ? Dis moi pourquoi j'ai toujours envie de te serrer contre moi ? Dis moi pourquoi je pourrai te dire " je t'aime" durant des heures..? Au cours de notre vie, on parcours le monde à la recherche de cette personne, cette personne qui te fera ressentir des choses que tu n'as jamais ressenti pour personne d'autre. Et bien moi, j'ai eu cette chance, je n'ai pas eu besoin de la chercher. Elle est tombé du ciel comme un ange, elle est tombée au moment où je n'allais plus bien. Est-ce un signe? Un cadeau du ciel ? Je ne sais pas.. Mais je sais qu'elle a transformé mon chagrin en joie! Il me suffit de la regarder pour aller bien, il me suffit d'elle à mes côté pour voir la vie en rose. Je suis sur un nuage ou dans un rêve.. Mais surtout ne me réveiller pas. Je veux qu'on me laisse profiter de ce bonheur, laissez moi plâner, laisser moi vivre ce rêve! Tu connais ce genre de bonheur qui te fais plâner dans un autre monde ? Tu sais ce bonheur qui te rend folle, qui te donne la sensation de voler? Moi je le connais ce bonheur et je le savoure! C'est tellement bon cette sensation de bien être, tu ne peux même pas l'expliquer mais putain qu'est ce que c'est bon! Tu te reveille avec un sourire, toute la journée ce sourire reste figée sur ton visage, tu as des moments de folies que toi seule comprends, tu t'endors avec ce sourire et son visage en tête.. Ce bonheur te donne la sensation d'être plus fort mais quand il se met à disparaitre, ça fais mal et tu te rends compte que ce bonheur étais ton pilier. On a tous besoin de quelqu'un qui nous rende heureux, moi je l'ai trouvée, c'est une perle et je comptes bien la garder. Je ne fais pas parti de ces grands écrivains, mais mes mots sont sincères. On a tous un moment, une journée, un prénom, une personne, une date qu'on n'oubliera jamais..

je te félicite de ta sincérité envers ce grand amour que tu décris ,ce bonheur qui est une perle rare qui n'a pas de prix !!!! mes félicitations c'est magnifique
amitier

Moi aussi j'ai trouvé cette personne
Et j' aime bien a la fin quand tu dis " On a tous un moment, une journée, un prénom, une personne, une date qu' on oubliera jamais" JE VOTE BIEN SUR ;-)

Retour