hairick29200
Nouveau poète
Dis moi que cela valait le coup De créer cette mini-romance Dis-moi que tu ne m’aimer pas du tout Et que nous deux c’était intense Dis-moi, dis-moi Que le drapeau blanc levé C’était bien moi Dis-moi que ta jamais voulu arrêter Jure moi que tout est de ma faute Que cette lente ballade sur l’eau doré Pour toi tâché notre amour propre Tu voulait juste jouer sans aimer Dis-moi, que j’n’aurais jamais dû Crie-moi « Il ne fallait pas être vu » J’ai beau croire que ce gâchis c’est moi Moi qui est tout rompu, fait coulé La fin de l’histoire n’est pas à moi Prendre l’amour d’une main qui à fauté C’est bien toi qui l’a fait C’est bien moi qui est prié Dis-moi que le passer de femme sali N’en a rien perdu notre histoire Assure-moi que c’est moi qui t’est trahi Avec ces sourires si délicat Il n’était que pour toi C’est moi qui les ai fait Je sais qu’un sourire mène le pas C’est moi qui les ai fait Méfie toi de moi C’est ça quitte moi Je suis tellement froide Ton cœur sera glacé à rester Mais méfie toi surtout Des chaînes pendu à ton coup J’ai beau croire que ce gâchis c’est moi Moi qui est tout rompu, fait coulé La fin de l’histoire n’est pas à moi Prendre l’amour à la main qui à fauté C’est bien toi qui l’a fait C’est bien moi qui est prié