• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dis moi

Jeanannecy

Nouveau poète
Dis moi
Pourquoi c’est la nuit
Pourquoi je m’ennuie
Depuis qu’t’es parti

Dis moi
Pourquoi t’es plus là
Pourquoi t’es là-bas
Pourquoi on reste là

Dis moi
Est-ce que tu reviens
Un de ces matins
Nous donner
la main

Dis moi
Je veux ton avis
Sur ta nouvelle vie
Est-ce que tu revis

Dis moi
Pourquoi dans ma tête
C’est un vrai casse tête
C’est vraiment trop bête

Dis moi
Pourquoi c’est fini
C’était l’paradis
Toi et tes amis

Dis moi
Qu'est-ce que tu as fait
C’ est un meurtre parfait
On est tous refaits

Dis moi
Je veux espérer
Je veux t’retrouver
Je veux t’embrasser

Pour toutes ces questions ,

Dis moi
Un p’tit mot

Quand tu peux ….
….
Si tu peux

Guigou,Tu nous manques

très touchant et profond poème
très triste
bon courage magnifique
amitié

L'horreur pour sa famille...
comment réussir à comprendre
..Continuez Jean à écrire pour Guillaume
tendresse jocelyne

trop de question sans réponse ....
c'est inhumain de vivre ça ....remède !!!! il y en a pas ...pour nous l'enfer éternel alors espérons pour eux ....un bonheur nouveaux et délicieux ....
Gros bisous
mary

Émouvant ! Peut-être un jour vous fera t-il un signe, à regarder ce sourire je suis triste pour vous........Courage
Amitiés
Katy-Ann.

Parce que la vie la sans doute decu...
Mais faut rester fort, il n'aimerais pas vous voir toujours triste, il veut vous voir vivre, vivez pour lui ...
C'est dur mais c'est surment ce quil veut ...

Un si beau sourire, mais qui cachait peut-être une grande désespérance, hélas vous n'auriez pu changer le cours de ce destin tracé à l'avance, ne culpabilisez pas cet état est imprévisible, un jour vous recevrez un signe d'amour qui vous redonnera l'espoir de vivre et la sérénité vous envahira...courage à tous...Amitiés...Lys

Des questions qui peu à peu trouveront réponses au fil de vos écrits...de ses pensées... car il va vous conduire en douceur sur la voie de la compréhension... de l'acceptation...de la sérénité...
Ne lisant chronologiquement vos écrits...aujourd'hui je puis vous assurer que vous avez fait un sacré bout de chemin... croyez-moi!...
Bisous

triste poeme il me font tous couler des larmes en plus guillaume et trés beau je ne dirai pa etai trés beau non pour parler au passer mai quelqun pour moi qui part et toujour la malgré tout

Retour