• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DIS MOI...

Sylvanus

Nouveau poète
Dis moi,
le printemps,
l'émoi,
intensément,
Illumine,
mon coeur,
tu es sublime ...
Quelle douceur ...
Dis moi, écris,
la tendresse,
l'infini,
les caresses,
ton corps,
est un message,
très fort,
que je découvre si sage ...
tu es,
merveilleuse,
en secret,
je te sais mystérieuse,
qu'importe le silence
nos yeux sont comme une renaissance ...
^^Sylvain^^
 
Retour
Haut