sandyvava Nouveau poète 28 Aout 2008 #1 Parle-moi tes sentiments et ce que tu ressens Parle-moi de ton coeur et de tous les malheurs Je voulais savoir et peut-etre meme voir ton coeur et ton bonheur dis-moi tes secrets et je les ecouterais n'aie pas peur de parler car c'est bon de vider
Parle-moi tes sentiments et ce que tu ressens Parle-moi de ton coeur et de tous les malheurs Je voulais savoir et peut-etre meme voir ton coeur et ton bonheur dis-moi tes secrets et je les ecouterais n'aie pas peur de parler car c'est bon de vider