Kaylise
Nouveau poète
Donnes moi de tes nouvelles, dis moi seulement si encore tu m'aimes. Je t'attends, te sens, mais ne te vois plus, dis moi si j'avance dans le bon but. Je ne sais plus si je dois continuer en ta dirrection, on fait de nos coeur deux nations, tu fais de notre un amour un combat, je te croyais plus fort que ça, moi je ne baisserai pas les bras. Donnes moi de tes nouvelles, chaque jours mon coeur t'appelle ! Qui se ressemble s'assemble, on a donc surement rien à faire ensemble, de moi tu te lasses, je vois mon amour qui s'éfface.. J'attends que tu reviennes vers moi, mais c'est comme à chaque fois, et comme une abrutie je reste là.. Tu m'en veut de trop t'aimer, et moi je t'en veux de ne pas m'aimer assez ! Toutes tes promesses s'éffacent avec le temps, et pourtant je t'aime toujours autant ! On s'était dis pour la vie, mais tu as tout détruit, j'ai besoin de toi, dis moi comment te pardonner après tout ca. Tu m'ignores, dès qu'une fille passe tu n'as plus de yeux pour moi, dis moi seulement pourquoi. J'ai l'impression de perdre mon temps, tu n'es peut etre pas celui que j'attends, mais je t'aime toujours autant.. Donnes moi de tes nouvelles, dis moi juste que tu m'aimes..
>> Poème écrit pour une amie, qui se trouve dans ce cas.. !