• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dis moi juste que tu ne m'oublies pas

titefanniche

Nouveau poète
Que faire? Où aller? Pourquoi rester alors que je pourrais te rejoindre? Je sais que tu m'appelle mais je suis la seule à t'entendre. Indiques moi le chemin que je dois prendre. La route est trop longue viens me chercher. J'deviens complètement folle à l'idée que je devrais vivre sans toi près de moi. Dis moi juste que tu ne m'oublies pas. Je smbre dans les nouveaus jours. J'vois plus la lumière. C'est plus fort que moi je ne veux pas être ici. Seul toi peux me sortir de là. S'il te plaît aides moi je ne sais plus quoi faire. T'es parti mais je t'en supplies reviens. J'veux appartenir au monde où tu vis. Grandir avec toi. Ne plus jamais voir ce désastre qu'est ma vie. Simplement passer mon temps auprès des anges dont tu fais désormais partit. Oublier cette journée de larmes et colère. Revivre comme avant comm quand tu étais là. Te parler, te voir sourire, me prendre dans tes bras. Dis moi juste que tu ne m'oublies pas.

c'est magnifique, très bien écrit, bourré de détresse, d'émotion.
un tel texte aurait bien mérité des vers, tu ne crois pas?
un vote!

un vote sans probléme ,sa ma fait pleurer car je c ce que tu peut resentir(va voir ma page)et courage

Retour