laetitia72
Nouveau poète
dis lui
fais ca pour moi , dis lui
que le jour sans elle,
me semble moins long,
dis lui
quitte a mentir , dis lui
que je realise
qu'elle avais raison
dis lui
qu'a nouveau j'aime vivre
que je ne suis plus seul deja
qu'elle n'est plus rien pour moi
dis lui
n'importe quoi
dis lui
fais ca pour moi dis lui
que j'ai bien fini ,oui
d'etre malheureux
dis lui
que j'aime une autre fille
dis lui tout ce que tu voudras
mais il faut qu'elle te croit
dis lui
que plus jamais dis lui
je ne pense elle
quand tu la verras
dis lui
n'importe quoi
n'oublie pas dis lui
qu'elle n'est plus rien pour moi
dis lui
cette chanson de mike brant est ce que je resent aux fond de mon coeur pour lui
fais ca pour moi , dis lui
que le jour sans elle,
me semble moins long,
dis lui
quitte a mentir , dis lui
que je realise
qu'elle avais raison
dis lui
qu'a nouveau j'aime vivre
que je ne suis plus seul deja
qu'elle n'est plus rien pour moi
dis lui
n'importe quoi
dis lui
fais ca pour moi dis lui
que j'ai bien fini ,oui
d'etre malheureux
dis lui
que j'aime une autre fille
dis lui tout ce que tu voudras
mais il faut qu'elle te croit
dis lui
que plus jamais dis lui
je ne pense elle
quand tu la verras
dis lui
n'importe quoi
n'oublie pas dis lui
qu'elle n'est plus rien pour moi
dis lui
cette chanson de mike brant est ce que je resent aux fond de mon coeur pour lui