• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dis lui

laetitia72

Nouveau poète
dis lui

fais ca pour moi , dis lui

que le jour sans elle,

me semble moins long,

dis lui

quitte a mentir , dis lui

que je realise

qu'elle avais raison

dis lui

qu'a nouveau j'aime vivre

que je ne suis plus seul deja

qu'elle n'est plus rien pour moi

dis lui

n'importe quoi

dis lui

fais ca pour moi dis lui

que j'ai bien fini ,oui

d'etre malheureux

dis lui

que j'aime une autre fille

dis lui tout ce que tu voudras

mais il faut qu'elle te croit

dis lui

que plus jamais dis lui

je ne pense elle

quand tu la verras

dis lui

n'importe quoi

n'oublie pas dis lui

qu'elle n'est plus rien pour moi

dis lui

cette chanson de mike brant est ce que je resent aux fond de mon coeur pour lui
 
tres tres belle chanson effectivement.
merci à toi de nous la refaire partager
bisous
isa
 
Retour
Haut