Dragibus57
Nouveau poète
Dis-lui que je ne l'aime plus oO°
Dis-lui que je n'est plus envie de le voir oO°
Dis-lui qu'il ne me manque pas o:
Mais surtout ne lui dit pas que je pleure en te disant ça !! p>
Dis-lui que je n'est plus envie de le voir oO°
Dis-lui qu'il ne me manque pas o:
Mais surtout ne lui dit pas que je pleure en te disant ça !! p>