• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dis-lui...

Dragibus57

Nouveau poète
Dis-lui que je ne l'aime plus oO°
Dis-lui que je n'est plus envie de le voir oO°
Dis-lui qu'il ne me manque pas o:
Mais surtout ne lui dit pas que je pleure en te disant ça !! p>
 
J adore ton poeme je croi que ses le meilleure que j'ai lu bon je vote bsx a toi et bonne comtinuation cher poetesse
 
Retour
Haut