"Dis lui que je ne l'aime plus, que je vie bien sans lui, que je suis comblée de bonheur et que je ne pense plus du tout a lui. Que l'autre jour tu m'as vue, j'était bien accompagnée, dit lui aussi, que je ne pleure pas pour lui, que je l'ai complètement oublié. Dit lui ce que tu veux comme mensonge, mais par pitié ne lui dis pas que je l'aime encore & que je ne cesse de pensée à lui & que je t'ai dis tout ça en larmes