• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dis-lui

florine2705

Nouveau poète
Dis-lui que je ne veux plus lui parler . Dis-lui qu'il ne me manquera pas . Dis-lui que je ne pense plus a lui . Dis-lui que je ne l'aime plus. Mais surtout ne lui dis pas . Que je pleure en disant sa.
 
Et, poulette tu ne viens plus sur ce cite????
 
si je viens tjrs sais juste que j'etais punie puis j'ai du aller a l'hopital pour le faire opere des ganglion deso
 
Retour
Haut