• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Direction la fin......

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion noucha
  • Date de début Date de début

noucha

Nouveau poète
C'était beau d'aimer
C'était beau d'éspérer
Aprés une série de décéption d'échec
J'ai fait ta connaissance
Je me suis dit:
C'est lui qui sera mon cavalier
C'est lui qui sera mon bien aimé
Tu m'a laissé réver;éspérer
Je n'ai jamais voulu grand chose
Etre dans tes pensées étais mon souci
Te plaire était mon souhait
Avoir aimer et etre aimé ça me suffisait
Je n'ai cherché ni fortune ni rien
Seulement m'aimer me suffisait
Mais,à un moment donné t'a changé
T'es devenu comme eux
T'avais la meme idée qu'eux
Dommage
Elle qui croyait qu'elle a trouvé
L'homme de sa quéte
La voila se sent déçue perdue
Pourquoi ces mots?...
Une petite soeur......!
C'est tout ce q'ue tu ressents envers moi
Tu m'a surpris;tu m'a décue
J'ai jamais pensé que ça sera de toi
Mais,la vie nous apprenne des choses
quand meme
Elle parte en laissant des traces
Cette vie qui est un sommeil
Et que l'amour en était le reve
Et nous aurions vécu si nous avions aimé
Si j'ai vécu;j'ai vécu pendant quatre mois
Et j'ai beaucoup éspéré
Mais il fautsavoir un truc
C'est que tout le malheur des hommes
Vient de l'éspérance
Et pour términer il faut que tu saches un truc
Aimer c'est voir sentir réver comprendre
L'ésprit plus grand
S'ajoute au coeur plus tendre!
Donner et recevoir
C'est faire vivre l'ame
Mais surtout le coeur
Dans nos douleurs
Il faut que la bonté soit au fond de nos pleurs
Dans nos bonheurs;nos délires
La bonté soit au fond de nos rires
La fleur luit l'oiseau chante
Et moi je n'arrete pas de penser à toi
Car........

PS: Je voulais remercier une personne très chér pour moi parce que sans lui je n'aurais pas eu le courage d'écrire c'est lui qui m'a donné un sens à ma vie et qui m'a aidé pour écrire ce poéme d'ailleurs la dérniére partie c'est ses propres mots à lui" Aimer c'est voir sentir...."
Merci pour tous je ne t'oublirais jamais malgré la distance qui nous sépare... Cher MOUH
 
bonjour NORHENE
TU ME FACINE AVEC TES JOLIS POEMES??????????
DIT MOI TA RECETTE
je ne me lasse pas de lire tes poemes.
l'amitie est quelque chose de facinant
grace a ???...... cela exsite
que cette amitie te berce tout le long de ta vie
un papy ..........guy ( +1 vote)
 
Retour
Haut