bartok Nouveau poète 18 Octobre 2008 #1 le mot je t aime je pourai le dire en mille facon en grec en latin en italien en anglais i love you le mot je t aime et le mot le plus jolie le beau qui signifie l amour
le mot je t aime je pourai le dire en mille facon en grec en latin en italien en anglais i love you le mot je t aime et le mot le plus jolie le beau qui signifie l amour
tilelli Nouveau poète 23 Octobre 2008 #2 le mot je t'aime est une belle déclaration d'amour ton poéme est magnifique
nolw Nouveau poète 23 Octobre 2008 #3 oui c'est vrai que je t'aime est une belle déclaration d'amour !!!!! Puis ton poème est PLUS que magnifique ! Flora Toute mon amitié a toi
oui c'est vrai que je t'aime est une belle déclaration d'amour !!!!! Puis ton poème est PLUS que magnifique ! Flora Toute mon amitié a toi
phenixo Nouveau poète 25 Novembre 2008 #4 Mais pas du tout voyons, le plus beau mot pour désigner l'amour c'est prout. OU PAS En tout cas bravo pour ce texte.
Mais pas du tout voyons, le plus beau mot pour désigner l'amour c'est prout. OU PAS En tout cas bravo pour ce texte.