F Fidji17 Maître Poète 13 Janvier 2020 #1 Côtes - d armor marée Ici Paris bienvenu Rideau de pluie Manteau de gouttes. Demeure de l ' être Immensément désespéré Éclosion des bougies La solitude positive .
Côtes - d armor marée Ici Paris bienvenu Rideau de pluie Manteau de gouttes. Demeure de l ' être Immensément désespéré Éclosion des bougies La solitude positive .
F Fidji17 Maître Poète 13 Janvier 2020 #2 Fidji17 a dit: Côtes - d armor marée Ici Paris bienvenu Rideau de pluie Manteau de gouttes. Demeure de l ' être Immensément désespéré Éclosion des bougies La solitude positive . Cliquez pour agrandir... Montparnasse Bienvenüe Fulgence 1933- métro - .
Fidji17 a dit: Côtes - d armor marée Ici Paris bienvenu Rideau de pluie Manteau de gouttes. Demeure de l ' être Immensément désespéré Éclosion des bougies La solitude positive . Cliquez pour agrandir... Montparnasse Bienvenüe Fulgence 1933- métro - .
J Jennifer_Baker Maître Poète 15 Janvier 2020 #3 Je pense a Brigitte Bardot quand elle revient de Saint Tropez et qu'il pleut.. Béatrice.
F Fidji17 Maître Poète 15 Janvier 2020 #4 Jennifer_Baker a dit: Je pense a Brigitte Bardot quand elle revient de Saint Tropez et qu'il pleut.. Béatrice. Cliquez pour agrandir... Bardot - Gainsbourg au New Jimmy 's à Montparnasse Et la pluie se danse ...
Jennifer_Baker a dit: Je pense a Brigitte Bardot quand elle revient de Saint Tropez et qu'il pleut.. Béatrice. Cliquez pour agrandir... Bardot - Gainsbourg au New Jimmy 's à Montparnasse Et la pluie se danse ...