• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dimanche 3 juin 2012 mon amour, eaubonne

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico3ur
  • Date de début Date de début

tico3ur

Nouveau poète
Amour, je te regarde
Tes bras me manquent
Tes bras me tentent
Sur ton être je m’attarde
Le tiens se planque
A toi je mets mon cœur en vente
Si prêt de toi, pourtant si loin
Mon amour, mon cœur est triste
Je manque de toi je manque de soins
Je ne sais pas pourquoi le manque m’attriste
Veux-tu t’occuper de moi ??
J’ai besoin de toi
De ton amour qui m’entoure
De tes yeux me dévorant d’amour
D’une tendresse infini chaque jours
Bousculant mon être dans chaque détour
Inonde mon cœur
Par tes regards, tes mots de velours
Dans un frisson, dans un bonheur
Quand ta voix chante sublime et court
La mélodie, l’ode à l’amour
Les milles notes comme ces baisers
Qui sur mes lèvres court
Tendresse et douceur envoyé à l’aimer
Berce moi de ce doux partage
Ou le sentiment fou est sage
Mon cœur battant de vie, hagard
Dans un rythme éperdu a ton égard
Compose chaque note, chaque pulsation
Dans cette très grande passion

 
Dans ce superbe élan du coeur, les mots voudraient dépasser le sentiment d'Amour....l'égaler n'est déjà pas si mal! non?...
Bisous
 
Retour
Haut