mahal
Nouveau poète
Il pleut! Il pleut boucanier Viens rejoins moi! Tend ton visage vers le ciel qui lave La mer gronde et le vent claque Le soleil s'est couché dans notre lit Endormi , il est resté à respirer sur l'oreiller Les parfums de la nostalgie d'un été qui fini Tend les mains Danse avec moi mon boucanier Les autres ne sont pas prêts pour apprécier cette pluie drue Cette cascade du ciel Cette merveille Un chant d'étoiles , des larmes de soleil Les armes du ciel Boucanier Seuls à embarquer encore Seuls a vouloir voguer sous l'averse glacée Nos âmes viennent de se réveiller Refusant les futilités Nous détrousseront encore Plus fort , plus ardent Nous nous aimerons Il pleut boucanier Sur ton dos mouillé et dénudé Je pose mes lèvres sur ton dragon doré Laisse tomber armes et bandeau Plonge ton regard dans mon regard d'eau Je lis se qui s'y cache désormais dans tes yeux Sous la nargue et la fierté de tes traits Ta bouche qui s'avance et se soumet à l'avance A toutes les tentations de l'océan de passion Viens boucanier , rejoignions encore la cabine Ou un soleil chaud lambine de nous attendre dans le lit Le jour va se lever entre nos corps serrés Les draps sont d'or et la couette de soie dans le creux de tes bras Diluvienne la pluie peut tomber et ne jamais s'arrêter Le soleil dort contre moi et toi à mes côtés Je suis bien entre vous deux boucanier Il fait chaud...