Dilemme, ...
Il y a déjà très longtemps, que je l'avais oublié,
M'en étais-je rééllement débarrassé ?
Lancer au loin au plus profond de la mer
Pourquoi ce week-end il a fallu que je le récupère ?
Quand on retrouve quelque chose, la joie nous envahit
Mais depuis que celle-ci est si soudainement revenu
Je me retrouve totalement perdu dans ma propre vie.
Je lance un appel à qui m'aura enfin vu.
Maintenant que l'inconnu est là
je peux surement vous le présenter.
C'est l'amour sous sa forme sans pitié
celle qui vous rabaisse au plus bas.
Apparu différemment il y a environ une dizaine d'année
Il m'avait illuminé les yeux de sa pureté.
Un ange est venu réveillé un sentiment que j'ignorais
Celui d'être par une inconnue puissamment intrigué.
Mais le rêve s'arrêta très vite
Quand par un hasard, j'appris par un ami
Que la source qui l'animait était celle qui resta pour moi un mythe.
La destinée l'ayant choisi, ma passion s'écoula sans bruit.
Aujourd'hui est une autre histoire mais la même finalité
Car mes sentiments encore beaucoup plus enflammés
Reste selon moi toujours autant acceptés.
Les mêmes situations peuvent-elles autant changer ?
Les cafards m'envahissent et me rongent
Même en recevant de l'aide de fidèles amis
J'absorbe la déception tel une grosse éponge
Et filtrer ce qui coule m'est comme interdit.
Déprimé, angoissé, isolé dans mon coeur, que puis je espérer ?
Que dois-je faire pour souffrir moins et reprendre en main ma vie ?
Comment puis-je à moi seul réussir à envisager de me dévoiler ?
Cette jolie demoiselle représente ma perfection soit un impossible défi ...
... lui dire que tu l'aimes ?
Il y a déjà très longtemps, que je l'avais oublié,
M'en étais-je rééllement débarrassé ?
Lancer au loin au plus profond de la mer
Pourquoi ce week-end il a fallu que je le récupère ?
Quand on retrouve quelque chose, la joie nous envahit
Mais depuis que celle-ci est si soudainement revenu
Je me retrouve totalement perdu dans ma propre vie.
Je lance un appel à qui m'aura enfin vu.
Maintenant que l'inconnu est là
je peux surement vous le présenter.
C'est l'amour sous sa forme sans pitié
celle qui vous rabaisse au plus bas.
Apparu différemment il y a environ une dizaine d'année
Il m'avait illuminé les yeux de sa pureté.
Un ange est venu réveillé un sentiment que j'ignorais
Celui d'être par une inconnue puissamment intrigué.
Mais le rêve s'arrêta très vite
Quand par un hasard, j'appris par un ami
Que la source qui l'animait était celle qui resta pour moi un mythe.
La destinée l'ayant choisi, ma passion s'écoula sans bruit.
Aujourd'hui est une autre histoire mais la même finalité
Car mes sentiments encore beaucoup plus enflammés
Reste selon moi toujours autant acceptés.
Les mêmes situations peuvent-elles autant changer ?
Les cafards m'envahissent et me rongent
Même en recevant de l'aide de fidèles amis
J'absorbe la déception tel une grosse éponge
Et filtrer ce qui coule m'est comme interdit.
Déprimé, angoissé, isolé dans mon coeur, que puis je espérer ?
Que dois-je faire pour souffrir moins et reprendre en main ma vie ?
Comment puis-je à moi seul réussir à envisager de me dévoiler ?
Cette jolie demoiselle représente ma perfection soit un impossible défi ...
... lui dire que tu l'aimes ?