Je ne sais plus quoi faire,
Je suis cent pieds sous Terre,
Je ne sais plus quoi dire,
Toujours meilleur ou pire..
Maintenant les choix s'innondent,
Et ma raison succombe,
Pourtant il faut le faire,
Ou ce serait l'enfer..
Aujourd'hui j'ai choisi,
Et je dois te laisser,
Oui continue ta vie,
Sans moi a tes cotés..
Je choisi le plaisir,
Je choisi mon bonheur,
Je choisi le desir,
La joie, les rires, les fleurs..
Je l'ai toujours aimer,
Et sa ne changera pas,
Je ne veux pas te blesser,
Mais elle est faite pour moi..
Et maintenant j'attendrais,
Qu'elle me dise enfin oui,
C'est ce que j'aimerais,
Faire partie de sa vie..
Je l'aime tant.. :'(
Je suis cent pieds sous Terre,
Je ne sais plus quoi dire,
Toujours meilleur ou pire..
Maintenant les choix s'innondent,
Et ma raison succombe,
Pourtant il faut le faire,
Ou ce serait l'enfer..
Aujourd'hui j'ai choisi,
Et je dois te laisser,
Oui continue ta vie,
Sans moi a tes cotés..
Je choisi le plaisir,
Je choisi mon bonheur,
Je choisi le desir,
La joie, les rires, les fleurs..
Je l'ai toujours aimer,
Et sa ne changera pas,
Je ne veux pas te blesser,
Mais elle est faite pour moi..
Et maintenant j'attendrais,
Qu'elle me dise enfin oui,
C'est ce que j'aimerais,
Faire partie de sa vie..
Je l'aime tant.. :'(