Il est difficile de ne pas penser à l'autre quand celui-ci est présent a chaque moment
Il est difficile de se dire que cette personne n'est pas faite pour moi alors que c'est tout le contraire
Il est difficile de la détester alors que l'on a qu'une envie c'est de l'aimer
Il est difficile d'imaginer cette personne dans les bras d'une autre
Mais le plus difficile c'est de nouveau aimer et de refaire confiance quand on a été blessé....
Il est difficile de se dire que cette personne n'est pas faite pour moi alors que c'est tout le contraire
Il est difficile de la détester alors que l'on a qu'une envie c'est de l'aimer
Il est difficile d'imaginer cette personne dans les bras d'une autre
Mais le plus difficile c'est de nouveau aimer et de refaire confiance quand on a été blessé....