• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Différentes couleurs

davlin

Nouveau poète
Briser les barrières Partout dans le monde N'était-ce pas une chose facile Hier a été fermé votre bouche Ouais T Couldn «faire un bruit hein garçon Mais c'est un tel sentiment bon aujourd'hui Quand je peux les entendre de À travers l'océan chanter cette chanson Que le monde entier devrait être le chant Tout le temps Nous sommes ... Briser les barrières Partout dans le monde N'était-ce pas une chose facile Hier a été fermé votre bouche Ouais T Couldn «faire un bruit hein garçon Mais c'est un tel sentiment bon aujourd'hui Quand je peux les entendre de À travers l'océan chanter cette chanson Que le monde entier devrait être le chant Tout le temps Nous sommes ... Différentes couleurs / un peuple Différentes couleurs / un peuple Hé vous du gouvernement Ne jamais essayer de séparer le peuple Hé vous politicien Ne jamais essayer de séparer le peuple Ils ont été créés en l'image de Dieu Et qui êtes-vous pour les séparer Dit la Bible, il fit l'homme à son image Mais il n 'est pas dire noir ou blanc Regardez-moi que vous voyez NOIR Je vous regarde, je vois BLANC Il est maintenant temps pour lancer l'enlever Et me rejoindre dans ma chanson Hé vous politicien Ne jamais séparer les gens d'ici Hey hey you you man l'homme Ne jamais essayer de séparer le peuple Certains venaient de l'Amérique Nous étions en Afrique du Sud Certains étaient en provenance du Japon Nous étions de la Chine Certains étaient d'Australie Nous étions de la U.K. Certains étaient originaires du Zimbabwe Nous avons été en provenance du Ghana Certains étaient de la JamaïqueBriser les barrières Partout dans le monde N'était-ce pas une chose facile Hier a été fermé votre bouche Ouais T Couldn «faire un bruit hein garçon Mais c'est un tel sentiment bon aujourd'hui Quand je peux les entendre de À travers l'océan chanter cette chanson Que le monde entier devrait être le chant Tout le temps Nous sommes ... Différentes couleurs / un peuple Différentes couleurs / un peuple Hé vous du gouvernement Ne jamais essayer de séparer le peuple Hé vous politicien Ne jamais essayer de séparer le peuple Ils ont été créés en l'image de Dieu Et qui êtes-vous pour les séparer Dit la Bible, il fit l'homme à son image Mais il n 'est pas dire noir ou blanc Regardez-moi que vous voyez NOIR Je vous regarde, je vois BLANC Il est maintenant temps pour lancer l'enlever Et me rejoindre dans ma chanson Hé vous politicien Ne jamais séparer les gens d'ici Hey hey you you man l'homme Ne jamais essayer de séparer le peuple Certains venaient de l'Amérique Nous étions en Afrique du Sud Certains étaient en provenance du Japon Nous étions de la Chine Certains étaient d'Australie Nous étions de la U.K. Certains étaient originaires du Zimbabwe Nous avons été en provenance du Ghana Certains étaient de la Jamaïque Nous étions de la Russie Certains venaient de Aha-ha-ha Nous étions d'Uhu-hu-hu Nous étions de la Russie Certains venaient de Aha-ha-ha Nous étions d'Uhu-hu-hu / un peuple Différentes couleurs / un peuple Hé vous du gouvernement Ne jamais essayer de séparer le peuple Hé vous politicien Ne jamais essayer de séparer le peuple Ils ont été créés en l'image de Dieu Et qui êtes-vous pour les séparer Dit la Bible, il fit l'homme à son image Mais il n 'est pas dire noir ou blanc Regardez-moi que vous voyez NOIR Je vous regarde, je vois BLANC Il est maintenant temps pour lancer l'enlever Et me rejoindre dans ma chanson Hé vous politicien Ne jamais séparer les gens d'ici Hey hey you you man l'homme Ne jamais essayer de séparer le peuple Certains venaient de l'Amérique Nous étions en Afrique du Sud Certains étaient en provenance du Japon Nous étions de la Chine Certains étaient d'Australie Nous étions de la U.K. Certains étaient originaires du Zimbabwe Nous avons été en provenance du Ghana Certains étaient de la Jamaïque Nous étions de la Russie Certains venaient de Aha-ha-ha Nous étions d'Uhu-hu-hu

Retour