• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Différente, je suis.

biznounours88

Nouveau poète

J'avais rêver que la vie serais moins dure avec le temps, mais plus le temps passe et plus mon coeur lâche. J'ai jamais été comme les autres je le sais. J'était cette petite fille qui se défoulais sur les autres pour calmer sa colère, sa jalousie. Puis au fil du temps j'était devenu cette jeune adolescente, qui était dans son coin seule et qui se laissait marcher dessus.
Habillé tout de noir, je continue a être.Ma tristesse ne se voit que pars sa, car vous me veriez, si extravertie, si souriante et heureuse... Vous ne devineriez pas ce que je cache au fond de moi. Mon coeur se fait dur et froid, plus le temps passe et plus je me crée une barrière.
Pleurer pour moi, a toujours été être faible, alors je garde dans mon coeur, toute la tristesse et la rancoeur qui ne sont jamais sorti. Un jour je sais que j'éclaterais, et ce jour là, il ne faudra pas être près de moi... Tant de sentiments gardé au fond de moi et peut de démonstration autre que la fuite pour ne pas faire souffrir mes proches.
Lâche peut être je suis, mais si je lâchais tout vous auriez peur... De ce que je dirais, de ce que je ferais! Je n'ai jamais été insouciante et naïve, je le regrette souvent d'avoir passé ce moment. Je ne peux plus reculé maintenant que j'ai décidé de continué, a mûrir si vite et à devenir dure comme la brique.

oui, moi aussi je trouve que c'est dur d'etre differents, il faut etre aussi forts que les autres et toujours leurs ressembler et c'est trop dur. j'aime ton poeme. j'ai l'impression d'etre pareil que toi... je me trompe peut etre...(et hop! un vote! :))

franchement c'est un bo poeme mon mon ceur c endurcit a cause de ce que j'ai vécu ki est trés mal personne sauf moi le c'est appart d'autre truck je suis une acienne gothique je suis sure que dans notre nature nous somme pareille et je su^pose ke t'explose vite ?non

Retour