• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

diffèrent pays

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hamza69
  • Date de début Date de début

hamza69

Nouveau poète



Chaque pays a une manière de parler
Et aussi une façon de s'exprimer
On a tous un accent différent
Nos mets ne sont pas les mêmes souvent
Mais on peut se comprendre facilement
Avec un peu de bonne volonté seulement
Car dans chaque pays il y a du monde heureux
Et d'autres qui sont malheureux
Il y a des gens honnêtes partout
Mais il y a aussi des voyous
On a tous un cœur pour aimer
Certaines gens s'en servent pour détester
De la maladie et de la mortalité
Dans chaque pays vous en trouverez
Il y a aussi des gens qui s'aiment à la folie
Et qui s'aimeront toute leur vie
Alors les différences entre nous
Il n'en a pas beaucoup
On est tous des êtres humains avec défauts et qualités
Il s'agit tout simplement de s'accepter."


 
Magnifique et très bien écrit...!!!! que des vérités sur nous...êtres humains. au plaisir
 
On est tous pareil et différent à la fois
Pareil car nous sommes tous des êtres humains mais différent car tout le monde n'a pas le même caractère et la même vision du monde
Bonne continuation
Amitiés
 
Retour
Haut