• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dieux existe .. pfiu pa pour moi en tt cas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piploo
  • Date de début Date de début

piploo

Nouveau poète
dieu existe ptetre . mai moi il me detste. ma vie est un movè reve . mes pote sui avec eu tt ltemp y se rende pa compte ke sui triste.dieu si tu existerai pk ne maide tu pa .pk tu menleve pa la tristess en moi.jean baptiste etai mon seul ami de cp et mon meileur ami.et toi dieu .tu le fé partir.apres en g retrouver un otre meileur ami .de 8 et toi dieu tu fé encor ton enfoirer .et la mon ami tu la fé partir ossi.biento se sra ki clemence tu veu ke je revoye jamai la persone ke jaime . voila ma vi.. svp doner moi votre avi pour moi pour menlever cette flech ki vien du contere de cupidon .et com sa je me sentirai moin seul

eliot mon couz si tu est triste tu sai ke je sui la pour toi et moi aussi sa mes arrivé de perdre des vrfai proche comme mon amour de tt les temps ki a demenagé mai un jour il est revenue ns voir une journée.je croi pas ke dieu existe pour tt le monde mai il existe pour toi je le sai!je sai kin jour tu reconaitra ke dieu existe pour toi.p.s je sui pas croyante

Retour