Un jour, Dieu créa la Terre, (Enfin en tout cas c'est ce que l'on raconte) Puis les hommes, Un autre jour il s'ennuyait ferme et paria avec le Diable Qu'il créerait l'être le plus abject de la Terre (Et c'est comme ça que je naquis, d'après les autres en tout cas, Car même si Dieu m'a crée, Le Diable témoignera que L'Enfer c'est les autres) Bref il eut pitié de moi et décida que le jour de ma rentrée en 4ème Je rencontrais ce qu'il a fait de plus beau, l'allégorie vivante de la perfection Et c'est comme ça qu'elle naquit.... Bien sûr deux êtres totalement incompatible Je ne peux donc me contenter que de sa beauté En sachant que je n'aurais jamais son amour mais qu'elle aura toujours le mien.