• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dieu, la Terre et elle...

Arckanne

Nouveau poète
Un jour, Dieu créa la Terre, (Enfin en tout cas c'est ce que l'on raconte) Puis les hommes, Un autre jour il s'ennuyait ferme et paria avec le Diable Qu'il créerait l'être le plus abject de la Terre (Et c'est comme ça que je naquis, d'après les autres en tout cas, Car même si Dieu m'a crée, Le Diable témoignera que L'Enfer c'est les autres) Bref il eut pitié de moi et décida que le jour de ma rentrée en 4ème Je rencontrais ce qu'il a fait de plus beau, l'allégorie vivante de la perfection Et c'est comme ça qu'elle naquit.... Bien sûr deux êtres totalement incompatible Je ne peux donc me contenter que de sa beauté En sachant que je n'aurais jamais son amour mais qu'elle aura toujours le mien.
 
rrrooooooh mes mecs vous etes impossibles comment tu veux savoir si tu lui a pas demandé ?? Et puis franchement tu n'es pas l'etre le plus abject de la terre , : C'est les vautours brrrrr, les araignées aussi ^^ bon a je m'etend
il est bien ...je n'ai pas compris ce qu'il y a entre parenthèses en 2eme.
 
Retour
Haut