Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça coule de sourcePas trop facile de donner 1 indice dans ce cas , j'aurais souhaité être envahie de réponses de Messieurs quand-même ? mais bon , c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux à poser de vive voix , face au coté des personnes , mais bon on va faire avec ... !
Bon j'attends encore ,
Répondez ce que vous répondriez en tac au tac , c'est du Scientifique quand-même !![]()
![]()
C'est vrai tu m'as répondu "çà fonce " mais çà dit pas si çà fonce en coulant ou en flottant ? lol
Allez Messieurs vous en pensez quoi ?
Vous me répondez quoi ?
Où ils flottent , où ils coulent , c'est pas compliqué ! répondez comme vous pensez .....
Réponse 1 peu plus tard
Les Messieurs sont vivement invités à répondre !
vache? L???
cheval bien sur, suis-je bête.... moi aussiNON mais tu as la bonne lettre V
ça coule de source
enfin, chez moi c'est comme ça... sourire...
Histoire sans queue ni tête???Afficher la pièce jointe 3282 Quelle phrase en déduisez vous ?
La peur et le mal sont une prison?Afficher la pièce jointe 3283 Quelle phrase en déduisez vous ?
Compter![]()
Ben quoi ?
4 mal et 5 peur(s) ?
on voit pas , j'comprends rien !
plus de peur que de malCompter![]()
la chaud mince je me souviens plus comment cela s'écrit la chaux? au secours1 ) Pourquoi les repasseuses ne font jamais d' indigestion?
2 ) Ce n'est pas une arme à feu et pourtant elle est souvent chargée et on peut la tirer.
3 ) Quelles lettres prononce t-on lorsqu'on voit une personne en sueur?
La personne , a chaud = en 3 lettres de l'alphabetla chaux
choLa personne a chaud= en 3 lettres de l'alphabet