• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Deviens la personne que tu veux être

destroyedteen

Nouveau poète
Je voudrais être cette fille qui nage dans le bonheur. Celle qui vous ferez sourire grâce à mes textes. Celle que tout le monde envierai pour son bonheur. Celle qui ne connaîtrait pas le faux sourire et cette douleur dans la poitrine. Mais malheureusement, je ne suis pas cette fille. Je ressens cette douleur dans la poitrine, celle qui te rappelle a quel point tu vas mal. La plupart des personnes qui me voient, commence à voir que mon sourire est totalement faux. J'ai l'impression de tout faire de travers, de dire les choses qui ne faut pas. Je me perds, je ne sais même plus qui je suis. Suis-je celle qui fait sourire? Ou celle qui vous effraie à cause de ses cicatrices? Celle qui vous donne envie de me connaître, ou celle qui vous fait vous éloigner? Je représente la fille forte, ou la faible? La souriante, ou la dépressive? J'ai l'air heureuse, ou malheureuse? J'ai l'air de ressentir quelconque sentiment, ou non? Pour tout vous dire, quelque fois j'hésite. On peut choisir la personne qu'on veut être. Alors pourquoi je ne ferais pas tout pour être celle heureuse? Que diriez-vous si un jour j'arrivais, le sourire plus vrai que jamais, des étoiles dans les yeux, habillée comme je veux, avec les cheveux bleus, ou rouges; vous montrant mon majeur, parce que je me fou de votre jugement. Après tout, qui a dit que je devrais vous plaire? Honnêtement, je me fou de ce que vous pensez ou dites de moi, je me fou si vous aimez mon style ou pas, je me fou que vous voulez mon malheur ou non, je me fou de vous. Allez continuez. Continuez a me critiquer, vous me faites plutôt rire. Oups, c'est pas ce que vous vouliez? Dommage.

Retour