• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

devenue un ange

pompiervoc

Nouveau poète
tu es ma petite soeur, mais malheureusement plus de ce monde,on pe dir ce "monde si injuste"parceque tu n'a rien demander apart VIVRE,on aurait pu te laisser une seconde chance,tu ne méritais pas de partir,maintemen que tu es parti, je ne compte plus les nuits ou des larmes noient mes joues quand je pense a toi...depuis ton DC tout a basculé,on ne savait pas que tu etais une prisoniere dans le couloir du paradis.
quand on ta vu branchée a toutes ces machine BIZARES pour t'aider a respirer,pour que ton coeur suive le rythme,on a meme pas realisé que tu étais condamnée...
Maintenan tu laisse derière toi JONATHAN ton gran frere, tu me laisse aussi,tn autre frere BRYAN,ta petite soeur DAYANA, mais aussi PAPA ET MAMAN...
On sais tous que tu demandé qu'a vivre mais on a toujours dit que LES MEILLEURS PARTENT EN PREMIERS...moi je deteste cette phrases, parceque quand je pense a toi je me di que c'est la vérité
Le jour ou on est venu te voir, tu étais deja inaccéssible, on nous interdisai de te voir de te toucher...LORREUR.Tu te rappel quand papa a taper au carreau???tu nous a regardé,tu nous a souri et la tout c'est fini....c'est dificile de parler de ça,je saigne intérieurement...
tu sais KIMBERLEY j'aurais bien voulu te donner ma vie,mais si seulemen on l'aurai su...tu es partis bien avant que je puisse me faire a lidée que talé nous quitter
la vie est trés dure, tu es desormé mon petit ange, mon ange gardien ,mon etoile...Maintenan tu parcours tn chemin dans ke ciel...

KIMBERLEY TU ME MANQUE

c la loi de la vie,des fois elle nous donne et d'autres fois elle nous fais soufrire,ta soer est un ange comme une étoile dans le ciel,tu pau la regarder chaque nuit

Retour