• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Deuxieme chance

Nuagedetristesse

Nouveau poète
[FONT=Segoe Media Center Semibold, sans-serif]Une partie de moi est morte,
depuis que ton coeur a ouvert sa porte,
à quelqu'un d'autre que moi.


[FONT=Segoe Media Center Semibold, sans-serif]Mon esprit s'est complétement perdu,
Moi, je t'ai seulement répondu,
que je ne t'en voulais pas.


[FONT=Segoe Media Center Semibold, sans-serif]Je t'ai accordé une deuxieme chance,
mais notre amour en vaut-il la dance?
C'est toi seul qui me répondra.
 
Beau poème, j'espere de tout coeur que cette deuxième chance sera la bonne. Courage je suis dans le même cas que toi...mais chute autant ne pas y penser et profiter des moments présent ;)
 
C'est un tres joli poeme qui me touche bokou...Le seul moyen de savoir si ca en vaut la peine c'est de foncer. Courage, j'espere de tout coeur que sa va marcher.
Bisous
 
Il regrette beaucoup, mais j'ai du mal à accepter alors je ne sais pas trop quoi faire ...
Cela me perturbe parce qu'il pense beaucoup au suicide ... c'est vraiment pas facile ...
 
Retour
Haut