petitsagitaire
Nouveau poète
CARINE et WILFRIED
l'amour de jeunnesse ,c'est celui que l'on ce souvient toute ca vie,etudiants tous les deux dans ce lycée professionnel nos regards ce sont croisés en cette années 1997,dans cette
salle de pause en bas des couloirs .je m'en souvient comme si c'etait hier je n'est pas ausé
faire ce premier pas mais toi mignione comme tout tu la fait,puis nous avons fait une petite
ecole buissonniere tous les deux histoire d'aller boire un café dans ce bar ou par la suite
nous allions tous les jours ;puis par la suite malheureusement nos chemins se sont
separés ,j'ai fait ma vie en pensant toujours a toi ,toi qui a su me faire decouvrir l'amour avec
un grand A,oui nous n'avions pas besoin de parler pour ce comprendre un regard et juste
un est on ce comprenner ,.le temp est passe aujour'hui j'ai reuci a te retrouver ,nous somme
en juin 2009 je ne voudrais en aucun cas te reperdre bien plus je voudrais te reconquerir et
pourquoi pas crée une famille par la suite,si tu le veut bien ,tout a l'heure tu ma envoye un
message sur mon portable pour me demander si j'etais serrieux et bien comme tu peut le
voir je te le dit devant des milliers d'internautes qui nous sont inconus oui je té toujours aimer
et je né point arreter de pensée ²a toi et tout ces momentque l'on a pu vivre tout les
deux .sache que ma pendule s'est arrete sur ton prenom et que celui ci je voudrais le grave
dans une pierre de rock a tout jamais .
je te dit haut et fort je veut revenir avec toi et faire repartir notre histoire d'ou on la laisser
je taime
wilfried