metal2013
Nouveau poète
sa fait 2 jour que je n'est plus de tes nouvelle, moi je m'inquiétte. je vois sur ton créa que tu vas mal, que ta des probléme. si tu ve en parlé moi je suis la, je ne veux pas te zapé. je ne pe pas te zapé, parsque tu le c'est bien tes impossible a zapé. tu ma fait rire, tu ma fait pleuré de rire. tu ma donner des conseille, que j'ais suivi. dailleur j'ais bien fiat de te suivre, maintenent tu ve plus étre la pour moi. je c'est plus quois faire, je c'est plus avec qui me tapé de délire. parsque si j'ais lair d'avoir 400 pote, j'en avais qune de sure. j'avais que toi en vrais, parsque des fumeur d'obue c'est pas des vrais pote. t'étais méme plus qune pote pour moi, tu étais ma meilleure. pour le meilleur, pour le pire.le meilleur est passé, le pir est arrivé. plu aucuen nouvelle, j'ais peur. je c'est que tu vas mal, que ta de nombreux probléme. j'aimerais étre la pour t'aider, te conseiller. je te dire quois faire, comme tu l'aurais fait pour moi. te rappelle tu pikashu, tu r'appelle tu moustigri. nos deux petit nom a la pokémon, on étais de gros gamin. est que si tes majeur, est que moi bientôt. on reste de enfans, on ora toujour besoin de délire pour étre eurreux. je te le dis une fois de plus, sur ce créapoéme ou sur mon compte corpse. tes une fille unique, tes un phénomen. je te disser que tes mec c'étais de sgae en carton, moi ausis tu voi je lassume étre un gae en carton. j'ais déconner est se que j'ais fait on pe pas loublié, dailleur je demande pas de loublier. c'est juste que sans toi je suis perdu, sans notre amitier je suis pommer. pour moi tétais un pillier, maintnent tout va sévondré. mes sa ten a surment rien a foutre vue que quand ta une idée, c'est ton idée pas celle des autre. réfléchie je connais tout ta vie, tu connais tout ma vie. tu pe pas me zapé comme sa, oui je suis con est je lassume. JE SUIS CON EST JE LASSUME, JE SUIS CON EST JE LASSUME. priss sans toi je suis rien, gwen sans toi je suis rien. deux pillier, sans ce tout séfondre.