• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Deux minutes....

siegfried

Nouveau poète
Si l'on s'arrêtait un peu le ciel serait p'têt plus bleu. J'prendrais l'temps de te sourir, m'approcher de notre av'nir. Qu'on prenne le temps de partir sans chercher à revenir. Je devinerai tes pensées. J'déroulerai le ruban... Qu'tu viennes inaugurer notre amour sur le divan. Et s'il tenait la route, je passerai le permis de ne plus avoir de doutes, sur les couleurs de nos vies. Qu'on prenne le temps de partir sans chercher à revenir. On prendrait le même bateau, pour se tracer un destin. On hisserait nos drapeaux, pour se déclarer mutins. Partir sans laisser d'adresse en pousse pousse en avion, faire rougir notre tendresse sous l'soleil de nos passions. Qu'on prenne le temps de partir sans chercher à revenir. Si l'on s'arrêtait un peu, le ciel serait p'têt plus bleu. Tu prendrais l'temps d'me sourir, t'approcher de notre av'nir Qu'on prenne le temps de rev'nir sans chercher à partir. Tu devinerais mon ruban, tu déroulerais mes pensées, pour qu'je vienne sur le divan, Not' amour inaugurer. Et s'il tenait nos vies, sur les couleurs de la route tu passerais tes doutes, de ne plus avoir l'permis Qu'on prenne le temps de rev'nir sans chercher à partir.

Lorsque le ciel est bleu dans le coeur, les rêves nous illuminent et nous voyons la vie en rose.
Merci pour ton commentaire et amitié.
papy jack

Quand il s`agit de partir, je prends la route sans problemes et cette fois -ci plutot deux fois qu`une! Quelle belle proposition et tellement bien amenee! J`aime beaucoup!
A bientot,
M

Retour