• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Deux anges...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 95
  • Date de début Date de début

95

Nouveau poète
En regardant par la fenêtre la nuit profonde ;

j'ai envie de te crier je t'aime jusqu'à faire trembler le monde...

Quand je regarde tes yeux j'ai l'impression de faire le tour de la terre ;

Avec toi j'ai envie de voyager ,traverser les déserts

je veux embrasser tes lèvres sucrée ...

je que tu réchauffe mon corps gelée...

je voudrais effacer les craintes de ton cœur

et tuer tous ceux qui veulent briser notre bonheur

pour tes beau yeux

je volerais la lune pour qu'elle soir a nous deux

j'aimerais avoir une force suprême que la terre en tremblerais

et faire tomber du ciel les étoiles pour te les donner....

avec ta sublime voix tu chante des refrains

qui m'émerveille et me font oublier mes chagrins...

ton visage est mon soleil...

tes lèvres sont aussi sucrée que du miel

ton corps fait tourner ma tête a la folie ...

tu est la reine qui gouverne mes nuits.

Au premier regard tu m'a jeter un sort ...

je suis prisonnier de ton cœur, esclave de ton corps

avec tes doux baisers

tu as transformer ma vie en un conte de fée

avec toi ce soir après avoir quitter nos tombes

Nous traverserons le monde

et tout la haut dans le ciel

Nous laisserons loin très loin ce mode cruel

Nous étions deux êtres interdits de s'aimait

Par ses balles ils nous ont tués

mais en vrai ils nous ont sauvé

Nous sommes deux ange amoureux

et nous volons dans les cieux

A la découverte d'un monde mystérieux
 
c'est vrément beau ,sa donne vrément des frissons dans le coeur et sa fait toujours plaisir d'entendre la voix de l'amour qui brise le desespoir et rianime l'espoir et la je felicite ta plum qui traduit ta voix pravooo.amitie.
 
Retour
Haut