• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Destination vacances...

maroc59

Maître Poète
Mesdames, Monsieur, personne non binaires ici votre commandant de bord fly GPT 3000.

Bienvenue à bord sur le vol Ryanair Amazon Prime by Ford VPN à destination de Lisbonne.

Petit rappel l'accès aux toilettes est strictement réservé aux abonnés toilettes Plus à partir de 9.99€. La grosse commission étant réservé aux abonnés premium.

Ce vol est en détox aucun repas ne sera servi, mais un verre d'eau vous sera distribué tout les 7 heures.

En cas de turbulences une vidéo ASMR vous sera automatiquement diffusé afin de vous calmer.

À destination, il fait actuellement 57 degrés avec quelques incendies de forêt, mais rassurez-vous un tempête de neige est prévue dans l'après-midi.

Pour les passagers sans option wifi, nous vous invitons à expérimenter une ancienne pratique oublié parler à votre voisin.

La durée de ce vol est estimée à 72 heures. Notre trajet a été modifié afin d'éviter toutes les zones de conflit dans le monde c'est à dire 80% de la surface du globe.

Enfin ce vol est diffusé en live Twitch, nous décollerons à partir de milliwerd, merci de partager le lien avec votre communauté avec le hashtag le pilote tiens un tigre.

Bonne vacances !

J'irais en train, en voiture, si c'est Zuc qui conduit, en moto, si je conduis, en vélo, en tandem, avec la fille qui voudra :p jamais en avion ou en bateau.
Je pars du fait que je ne sais pas voler et pas assez bien nager pour prendre le risque, et c'est déjà assez dangereux de sortir de chez soi :eek::D:D:D:D:D:D:D

Retour