Je suis tombé d'amour pour toi
Dans mes jours sans joie
Tu etais censé m'illuminer
Mais je t'ai ignoré
Tu etais tombé d'amour mour moi
Je le savais,mais je t'ignorais
Je regrette tant ,à présent
Je voudrais tout recommencer
Comme si de rien n'etait
Je t'aimais et je t'aime encore
Mais tu ne le sauras plus
Je sius partie bien loin de toi
Excuse-moi pour mon ignorance
Excuse-moi d'avoir laissé en suspens
tes questions
Si je te suis déstinée
L'on se retrouvera
Et je t'aimerais encore.
Dans mes jours sans joie
Tu etais censé m'illuminer
Mais je t'ai ignoré
Tu etais tombé d'amour mour moi
Je le savais,mais je t'ignorais
Je regrette tant ,à présent
Je voudrais tout recommencer
Comme si de rien n'etait
Je t'aimais et je t'aime encore
Mais tu ne le sauras plus
Je sius partie bien loin de toi
Excuse-moi pour mon ignorance
Excuse-moi d'avoir laissé en suspens
tes questions
Si je te suis déstinée
L'on se retrouvera
Et je t'aimerais encore.