Sylvanus Nouveau poète 30 Juillet 2010 #1 Désir , d'amour, plaisir, toujours, tendresse, infinie, caresses, à l'envie... baisers, langoureux, sucrés, voluptueux... ce désir intense, comme un moment, de romance, intensément, désir d'amour!!!... ...^^sylvain...
Désir , d'amour, plaisir, toujours, tendresse, infinie, caresses, à l'envie... baisers, langoureux, sucrés, voluptueux... ce désir intense, comme un moment, de romance, intensément, désir d'amour!!!... ...^^sylvain...
Calire Nouveau poète 5 Aout 2010 #2 magnifique, ta plume retrouverait-elle sa joie de vivre? amitiés Espérence
Khiad Nouveau poète 6 Aout 2010 #5 Comme je le désire cet amour sucré et passionné en ce moment . . . Encore un magnifique poème ! ! ! Je ne peux plus m'en passer ! lol Bises.
Comme je le désire cet amour sucré et passionné en ce moment . . . Encore un magnifique poème ! ! ! Je ne peux plus m'en passer ! lol Bises.
katyann2005 Maître Poète 6 Aout 2010 #6 Un beau désir d'amour, quelle tendresse tu es .......bisous. Katy-Ann.