burst
Poète libéré
Je remplis cette baignoire A la même hauteur que mon désespoir L'eau ne fais que monter Comme toutes les larmes que j'ai versé J'attends quelques minutes En me disant que c'est la seule solution Que dans quelques instants il n'y aura plus Il n'y aura plus aucune chute... Dans ma tête plusieurs visages Ils défilent en plusieurs images Je leurs demandent pardon si je leur fais mal Mais pour moi c'est un bien vital Mon corps pénétre dans cette eau glacée Ma peau toute menacée Comme si elle me demandait de m'échapper Trop tard pour reculer, c'est ce que j'ai décidé Tout prés de moi, une lame de rasoir Je me sens comme plongée dans un trou noir Je n'entend plus rien, plus aucun son J'ai pris la bonne décision de toute façon Cette lame tranchant mes veines Qui laissent explosé toutes cette haine Je fis cela plusieurs fois Pour être sur que je ne me louperais pas Je me taisais même si je souffrais Je n'en pouvais plus je voulais tout arrêter Maintenant je ne peux plus rien stopper Tout là haut je me suis déjà envolée